Informarse

Actualidad

nexdev decoration nexdev decoration nexdev hero mask

Le projet signature innovation sera appuyé par une nouvelle ressource

23 septiembre 2022

Saint-Jean-sur-Richelieu, le 23 septembre 2022 – NexDev | Développement économique Haut-Richelieu accueille Caroline Nguyen Minh au sein de son équipe à titre de directrice du projet Signature Innovation.

Madame Nguyen Minh est diplômée de l’Université du Québec à Montréal où elle a obtenu un baccalauréat en communications. Œuvrant dans le secteur municipal depuis plus de quinze ans, elle a développé une expertise en élaboration de stratégie d’image de marque. Dans ses nouvelles fonctions chez NexDev, madame Nguyen Minh sera l’actrice pivot du projet Signature innovation. Elle gèrera les actions menées pour l’ensemble du projet, participera au développement du plan stratégique global et assurera les activités de communications et de marketing qui en découleront.

Rappelons que le projet Signature innovation, financé par le ministère des Affaires municipales et de l’Habitation et la MRC du Haut-Richelieu à hauteur de 2, 5 millions de dollars, vise à positionner la région comme leader en sécurité publique et civile (défense) et de logistique de pointe. Ce projet se déploie en cohérence avec la Zone d’innovation, bien qu’indépendant de celle-ci.

« Avec son expérience au sein de différentes municipalités et en création d’image de marque, Caroline possède tous les outils pour porter un projet aussi significatif pour notre région. Nous sommes très heureux de l’accueillir au sein de notre équipe », mentionne madame Carole Cardinal, directrice générale NexDev | Développement économique Haut-Richelieu.