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Offre d’emploi chez NexDev: Conseiller(ère) – communications

24 février 2021

NexDev | Développement économique Haut-Richelieu est un organisme à but non lucratif qui a pour mandat d’accompagner les entreprises manufacturières et industrielles dans leur projet d’implantation ou de développement. NexDev désire combler le poste de :

Conseiller(ère) – Communications

Sous la supervision de la direction générale, le/la conseiller(ère) aura comme responsabilités principales :

  • Contribuer activement à développer la visibilité et la notoriété de l’organisme;
  • Diriger l’ensemble des activités de communication de l’organisme en accord avec les objectifs et orientations établis;
  • Assurer un rôle-conseil stratégique auprès de la direction générale et du conseil d’administration en matière de communication et d’image;
  • Créer et concevoir le contenu visuel et rédactionnel pour les différents outils de communication;
  • Assurer les relations de presse;
  • Coordonner les étapes de production de documents et la gestion de sous-traitants, si applicable;
  • Coordonner la mise à jour, l’animation et l’entretien du site Internet de l’organisme;
  • Assurer l’entretien et l’animation des médias sociaux de l’organisme (Facebook et LinkedIn);
  • Rédiger des infolettres (Mailchimp) afin d’informer les entreprises de messages ou événements importants;
  • Préparer et assurer la présence de NexDev lors de salons ou autres activités;
  • Effectuer toutes autres tâches requises et connexes au poste de conseiller(ère) – communications.

Qualités requises:
Débrouillardise, polyvalence, bonne écoute, sens de l’organisation, autonomie, loyauté, habiletés politiques, rigueur et connaissance du territoire seraient un atout.

Exigences: 

  • Diplôme universitaire / Baccalauréat ou certificat en communications ou relations publiques ou autres expériences pertinentes;
  • Plus de 5 années d’expérience;
  • Faire preuve de leadership, d’autonomie et de dynamisme;
  • Connaissances informatiques : Word, Excel, Internet, Outlook et logiciels d’édition;
  • Connaissances en gestion de plate-forme Web (connaissance de WordPress un atout);
  • Bilingue;
  • Permis de conduire valide.

Conditions de travail:

Poste permanent, temps plein (35 heures/semaine);
Conditions salariales : Rémunération établie selon l’échelle salariale en vigueur;
Une gamme d’avantages sociaux et des conditions de travail stimulantes vous attendent!
Politique de télétravail en vigueur et horaires flexibles.

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae à l’adresse : letourneauj@nexdev.ca avant le 9 avril 2021 à 16 heures avec la mention : « CONSEILLER(ÈRE) COMMUNICATIONS ».

Seuls les candidat(e)s retenu(e)s seront contacté(e)s.

COVID-19 / INFORMATIONS AUX ENTREPRENEURS

Nous suivons avec attention l’évolution rapide de la situation concernant le Coronavirus.

Plusieurs ressources pour votre relance économique sont disponibles pour vous et votre entreprise.

Consultez notre page info / covid-19