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Offre d’emploi chez NexDev : Adjoint(e) – Direction et administration

29 juin 2020

OFFRE D’EMPLOI

ADJOINT(E) – DIRECTION ET ADMINISTRATION

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

  • Soutenir la direction générale pour l’administration et le secrétariat;
  • Préparer l’ordre du jour et les rencontres, et rédiger les procès-verbaux des réunions du conseil d’administration;
  • Assurer le suivi du budget, tenir à jour les registres comptables (logiciel Avantage), émettre les états financiers internes mensuels;
  • Collaborer à la préparation des états financiers annuels et à la préparation des prévisions budgétaires;
  • Préparer les salaires et gestion des programmes d’assurance collective et du régime de retraite;
  • Assurer l’accueil et l’information des employés de l’organisme.

EXIGENCES

  • Posséder un minimum de trois (3) années d’expérience;
  • Détenir un DEC en comptabilité et une expérience appropriée sur le logiciel AVANTAGE;
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office;
  • Avoir un français parlé et écrit impeccable et un anglais fonctionnel;
  • Être autonome, de confiance et capable de travailler sous pression.

Type d’emploi : Temps Plein, Temporaire (remplacement congé de maternité – 1 an)

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae à Madame Sylvie Brosseau à l’adresse : brosseaus@nexdev.ca

Nous remercions tous les candidats(es) pour l’intérêt démontré, mais seules les personnes dont la candidature aura été retenue seront convoquées à une entrevue.

Pour plus d’information, veuillez contacter: