To inform

News and Events

nexdev decoration nexdev decoration nexdev hero mask

Nouveau conseiller au développement économique chez NexDev

NexDev | Développement économique Haut-Richelieu est fier d’accueillir un nouvel employé au sein de son équipe, soit Sébastien L’Heureux à titre de Conseiller – Développement économique.

Résident de Saint-Jean-sur-Richelieu, monsieur L’Heureux est détenteur d’une majeure en Science politique avec un profil en économie de l’Université de Montréal. Possédant de nombreuses années d’expériences dans le secteur des affaires, monsieur L’Heureux a occupé différentes fonctions en développement économique pour des organisations régionales, plus précisément à titre de conseiller aux entreprises, analyste d’affaires et chargée de projet.

Son travail au sein de NexDev consistera à accompagner les entreprises manufacturières et industrielles du territoire du Haut-Richelieu dans le financement de leurs projets. Que ce soit pour valider un projet, rechercher des partenaires financiers ou encore trouver le programme d’investissement qui correspond à leurs besoins, il veillera à accompagner les entreprises dans leurs démarches et les épaulera dans leur croissance. « C’est avec grand plaisir que je participerai au dynamisme croissant du territoire qui m’a accueilli il y a déjà 2 ans. Je suis donc ravi de pouvoir contribuer au développement économique de la MRC du Haut-Richelieu et de supporter nos municipalités et nos entrepreneurs dans la croissance de leurs entreprises ». Il sera donc en contact direct avec les entreprises de concert avec monsieur Francis Granger, qui a comme mandat l’accompagnement en lien avec les implantations et expansions des entreprises, ainsi que pour les enjeux de main d’œuvre.

« Je suis convaincue que son expérience et ses compétences seront des atouts pour les entrepreneurs de la région et NexDev est très heureuse d’accueillir Sébastien au sein de son équipe », mentionne madame Sylvie Brosseau, directrice générale NexDev développement économique Haut-Richelieu.

For more information, please contact